Sponsored Listings:
Ça y est, une nouvelle année a commencé ! Dans la nuit du mardi 31 décembre à celle du 1er janvier, c’est même une nouvelle décennie qui a débuté puisque nous sommes rentrés dans l’année 2020. Pour marquer le coup, il est dans la tradition de célébrer le réveillon de la Saint-Sylvestre. Et si certains ont fait dans la simplicité en recevant des amis à la maison, certaines célébrités sont passées de l’an 2019 à 2020 dans des endroits plus insolites.
Certains ont par exemple pris la direction des Alpes afin de profiter des fêtes de fin d’année depuis les pistes de ski. C’est par exemple le cas de Sylvie Tellier qui était à Avoriaz, en Haute-Savoie, tandis que son ancienne protégée Vaimalama Chaves était à quelques kilomètres, dans la station de Combloux. La comédienne Ingrid Chauvin a aussi fait du ski avec les siens pour débuter l’année sous les meilleurs auspices.
D’autres ont pris la direction du continent africain à l’image d’Elodie Gossuin qui était avec ses proches au Cap-Vert. Karine Viard et Ophélie Meunier ont pour leur part opté pour Tanger et Marrakech. L’Asie avait la préférence d’autres célébrités, à l’image de Franck Gastambide qui s’est envolé pour la célèbre île de Ko Phi Phi en Thaïlande. La danseuse et chorégraphe Fauve Hautot s’est pour sa part accordé un trip au Vietnam, tandis que le mannequin le plus « magnifaik » de l’hexagone Cristina Cordula a visité l’Inde et le Taj Mahal avec son mari.
L’animateur Denis Brogniart, que les fans de Koh-Lanta retrouveront très bientôt sur TF1, a profité du soleil du Mexique pour les fêtes de fin d’année.
Source: africazine.com